Enfants d'Espagne

Enfants d'Espagne

9.5.09

UNE PETITE OURSE ET PUISSANT VA




"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas"
Oscar Wilde

Et les regards (yeux, oreilles, corps et coeurs) étaient tournés à l'Ermitage parisien le 7 Mai comme au Pôle Sud de Strasbourg le 5 Mai vers le nouvel Ursus Minor

À suivre évidemment...


Minifilm : B. Zon


4 commentaires:

noemie a dit…

Incroyable, j'y étais

Zack a dit…

J'ai vu Ursus Minor quelques fois, deux fois avec des rappeurs qui étaient d'ailleurs très bons, même si ce n'est pas mon style de musique et deux autres fois où c'était plus improvisé et où ça se cherchait un peu. J'y suis allé à l'Ermitage, c'est près de chez moi et j'aime cet endroit et je n'ai pas été déçu. C'est même un des meilleurs concerts que j'ai vu depuis pas mal de temps.

Zack a dit…

Trouvé ça sur ce blog avec plein d'autres choses intéressantes

Pierre-K a dit…

Bon article du critique cinéma Alexis Fricker dans le Dernières Nouvelles d'Alsace datées du ‎7 mai 2009